Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tribulations d'une flamme sans oxygène

Publié le

Hellowwwwww les chamallowwwwww

Bon un gros besoin d'ecrire de prendre la plume depuis 4 jours. Exit le royaume de la princesse, car j'ai besoin d'écrire de parler de mon expérience de Flamme Jumelle. Alors pourquoi ce titre, parce que pour qu'un feu puisse vivre, il a besoin de 3 éléments sans ça il se meurt

Petit schéma pour les nuls 

Feu= combustible+Chaleur+Oxygène

Et moi pour être honnête il me manque mon oxygène. Alors on peut lire plein de choses sur les Flammes à base, d'Eveil, d'Ego, de pardon, de Super pouvoirsssss genre waouhhhhhh j'ai rencontré ma Flamme me Voila devenu le super Mega héros Sauveur de la planète. Et tout un tas de vidéos qui vous expliquent  en 10 leçons comment devenir un être hautement spirituel avec à la clef le Putin de saint Graal : 

-La fusionnnnnn

"Suivez ces 10 étapes et retrouver votre jumeau a coupê sûre...." Ralalalalala Ca donne envie, alors on se torture, on se dit mais Putin j'ai fais quoiiii de mâl, pourquouaaaaaaaaaaaaa......Et on veut devenir çe personnage non pas pour soi mais bien souvent juste parce que on nous promet le retour de l'autre. Et OMG tous ceux qui vous vantent leurs Mega conseils sontttt dans l'attente du retour de Jésus....du Messie de l'autre...

Et j'ai failli sombrer du côté Lumineux de la force....vouloir devenir une autre personne, juste dans cet espoir...Arghhhhhhh sauvez mouaaaaaaaaaa.......Et hier soir Mega coup de déclic. Et bien non je ne suis pas comme ça...Donc remise à zéro du disque dur, du chemin sur lequel j'ai failli me perdre, et retour à mon essence.

Alors pourquoi j'écris tout ça me direz vous???? Je vais y venir.

De 1 parce que j'en ai besoin...Mais vraiment besoin et de deux juste pour partager sans "masques" sans illusion, sans je sais pas quoi, comment je vie çe chemin, mon expérience....Parce que j'en ai marre du jugement des conseils à deux balles de ces soi disant personnes vertueuses, et juste vous montrer mes petites réflexions intérieures de mon parcours...Et de facon tres personnelle...

Donc si vous êtes nouillageux, persuadé d'être un Power Rangers sauveteur du monde, Serieux ne me lisez pas et tracez votre route. Moi je reprends la mienne....Et oui vive l'ombre, vive le Chaos, car je suis issue de tout Ca et Îl est temps que je revienne à mon Équilibre...

Donc oui je vais tenir mon journal de bord, où je vais écrire toutes mes émotions sans me fuir ou me cacher...

Et attachez vos ceintures ça va remuer^^

Deja Putin qu'il me manque....Oui depuis 3 jours c'est horrible de sentir son absence le vide de sa présence. Tout de lui me manquê...À un point que vous ne pouvez imaginer. Et le plus beau grâce à çe Lién qui nous uni, je le sens, je sens la "Bulle" cet écrin de coton, à la fois amour, desir, chaleur. Dans lequel nous étions tous les deux tres souvent. Pourtant je savais, fuis le Lién,fuis ton ame et tout te pete à la gueule...Et la nuit noire de l'âme pointe le petit bout de son nez...Alors stop je ne me fuis plus, je ne fuis plus mon jumeau...Et je redeviens moi, et j'accepte de ressentir ce manque, l'Amour que je ressens pour lui...sans me mentir...

Alors oui Îl me manque, oui je l'aime...et je ne pourrais jamais cesser de l'aimer...on peut me dire "vie pour toi" "avance" "oublie le" et j'en passe de ces Putin de conseils...et bien je vous dis NON...si je fais ça je me fuis, je le fuis...Et ça serait juste vivre sans mon oxygène, sans un bout de mon ame et mourir à petit feu...

Commenter cet article