Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flammes dans la tempête attention au brasier

Publié le

OMG....Voila pourquoi j ai créé ce blog au départ.....et comme quoi tout à une raison d'être aujourd'hui...Qui mieux qu'une flamme peut evoquer le sujet? Et je vois sur les groupes, des Flammes dans la tourmente, la douleur, le désespoir de cette relation, dans une réelle souffrance, que seule, les FJ, connaissent...Çe sentiment de brûler, de ne plus pouvoir respirer, pleurer, sentir son ame transpercée par un poignard....

 

Et ce qui a le don de m'agacer au plus haut point, c'est de lire tous les conseils, à base de pardon,de paix, de lumiere, d'amour inconditionnel, alors que dans ces moments tu as une seule envie foutre le feu à la planète et anéantir le monde....tant la perte de l'autre t'es insupportable...et le pire du pire, ces personnes qui se nettoient, et ne font que Ca, depuis moultessssss anneesssssssss ne vivent pas avec leurs Flammes, ne sont pas dans la réunion, et leur discours insidieux, reste "fais comme moi jeune Padawan, purifie toi, envoie de l'amour en Astral..." Car sinon tu ne seras jamais éveillée....mais j'ai juste envie de leur dire, heuuuuu "ok mais t en ai ou avec ta FJ????" Parce que tu me dis quoi faire pour être parfaite, être un bouddha, mais toi, oui toi????? Et Ca en devient presque une espèce de dogme religieux, degueulasse avec des prêtres qui t'expliquent que par ta faute, parce que tu es impure alors tu n'es pas réunie ici avec ta FJ....J'avoue que par moment ces discours me filent la gerbe....

 

Je ne cesse de revendiquer mon ombre, d'arrêter et de contre carré, les dicours, à base de lumiere, comme si on se doit d'être parfait, laisser l'autre, et attendre, attendre, attendre...un retour miraculeux, seule dans son coin, en bouffant Bio, en etant une espèce de SuperZero qui se meurt...sans agir, sans vivre...juste se juger, comme si nous étions le mâl, Parce que l'on souffre que nous sommes en manque de notre double, de l'amour de notre vie, non de milles vies...Putin, ma déesse est une Guerrière, je me nourris de çe Lién, de l'amour que je porte à ma FJ, je me repets, de la Force guerrière et sexuelle de Morrigan...Et je dois dire que Ca me réussit, niveau professionnel, niveau eso, ou spirituel...Même, avec ma FJ...Si j'ai envie de lui parler, de lui dire des choses, je le fais, bon je le fais un peu moins, parce que je fais l erreur de douter, et ne plus assez croire en mes ressentis, où nous, que le ressens sans cesse d'un point de vue énergétique, et que je fais comme lui j'essaie de me fermer...de nier...(mais j'avoue que ça me démange de plus en plus de le secouer comme je le faisais par le passé)..., apres lui me répond ou pas, mais Putin, je lui ai toujours tout dit, nous avons toujours parlé, même si parfois, comme notre dernière conversation il porte son masque, du je vais bien, je suis heureux...tout va bien tu ne me manques pas, je sais grâce à çe que j'ai Vecu, grâce à ma foi en nous, en nos imperfections, que oui Îl m'aime, oui je l'aime, et que nous serons toujours là l'un pour l'autre...que nul humain ne peut détruire notre lien plus fort que tout....Et pourtant ils sont nombreux à vouloir nous séparer....et chaque fois, nous revenons l'un à l'autre car çe qui nous lie est plus fort que tout.....Même la magie rouge, n'arrive pas nous désunir, où nous séparer....Hahahahahaha et oui...faudra que tu essayes autre chose bitch....

 

Bon où voulais-je en venir?...Vivez les Flammes, VIVEZ, Putin arrêtez de vous juger, de vouloir être parfait à tout prix, comment voulez vous trouver la paix, la sérénité, si vous passez votre temps à cherhcer la perfection, même les Dieux ne sont pas parfait, arrêtez d'avoir honte, nous sommes ici, nous sommes des fucking Humains. Nous avons des émotions, elles nous font sentir en vie. Elles font de nous des êtres exceptionnels, la magie, les Dieux sont en nous, pas dans les cieux, prenez votre force, le pouvoir, vivez vos rêves, arrêter de craindre, l'autre, de cherhcer à travailler sur vous, comme pour vous punir, juste dans l'espoir incideux, de je suis parfait, alors ma Flamme va revenir, votre Flamme c'est vous ne faites que 1...Îl vous a aimé, avant, Îl a tout aimé de vous, sans vous juger, et vous envers lui idem...n'oubliez pas Ca cet amour ressenti,pouvoir être vous, dans vos peurs, vos ombres, votre lumiere....Nous avons tout aimé, de l'autre sans jugement....Alors gardez foi en vous, vous êtes parfait tel que vous êtes....faites vous confiance....juste en votre cœur, vos ressentis...et ne laisser personne, vous dire comment agir avec votre FJ...Ne vous torturez plus de perfection ou d'idéal, puisque tout est deja parfait...

 

Vous avez envie d'écrire, de lui parler, faites le...vous en colère dites le...soyez juste vous...pas un Erzatz, mais un diamant...et brillez...rappelez vous que le diamant, est un charbon tout noir,qui a été poli...soyez fière de votre être pardonnez vous...aimez vous....et brillez...

Commenter cet article